3 juillet 2024 à 10h08 par Hélène Gosselin
Pierre Morel-à-L'Huissier crée son propre parti : Objectif Territoires
EXCLUSIVITE TOTEM
Pierre Morel-à-L'Huissier
Crédit : Hélène Gosselin Totem
EXCLUSIVITE TOTEM
Pierre Morel-A-L'Huissier, député LR sortant de Lozère, et candidat divers droite aux élections législatives, a décidé de créer son propre parti.
"J'ai réuni environ 300 personnalités autour de moi. Le parti se nommera Objectif Territoires", nous a-t-il annoncé par téléphone.
Pierre Morel-A-L'Huissier annonce dans un communiqué à la presse :
"Conscient du ras-le-bol de la population, dénonçant la baisse du pouvoir d’achat après le mouvement des gilets jaunes et la crise agricole très mal gérée par le Président de la République et le Gouvernement, j'estime que le moment est venu, en tant que parlementaire engagé, de fédérer de nombreuses personnalités afin de défendre nos territoires. C'est l'objectif de la création ce jour d'Objectif Territoires qui défendra les questions de proximité, de santé, de services publics, de développement du numérique, de sécurité, en somme tout ce qui fait le quotidien des hommes et des femmes qui vivent sur les territoires. Ce mouvement à caractère national prend naissance en Lozère avec déjà 250 sympathisants."
Le communiqué ne précise pas qui sont ces sympathisants, mais donne une adresse mail de contact : objectifterritoires2024@gmail.com, et une adresse postale : : Objectif territoires BP32 48000 Mende.