Publié : 3 février 2025 à 23h38 par Jean-Charles Virlogeux

Mercato d'hiver : deux arrivées dans la toute dernière ligne droite au Rodez Aveyron Football

Le gardien Mory Diaw débarque bel et bien sur le piton, tout comme le milieu Alexis Trouillet

Le club a annoncé cette deuxième arrivée en fin de soirée sur son site

Crédit : Rodez Aveyron Football


Le club l'a confirmé dans les toutes dernières heures de ce mercato d'hiver qui s'achevait à minuit ce lundi 3 février 2025: le gardien Clermontois Mory Diaw, 31 ans, arrive en prêt au Rodez Aveyron Football pour le reste de la saison.


Le portier titulaire l'an dernier au Clermont-Foot en Ligue 1, mais doublé depuis par Massamba NDiaye, était en quête d'un club et de temps de jeu. Déclassé au sein de l'équipe auvergnate aujourd'hui en Ligue 2, il avait même perdu son statut de numéro 2 au profit de l'ancien Ruthénois Théo Guivarch, après deux saisons pleines et parfois brillantes au sein de l'équipe clermontoise. Après les rumeurs de retour d'Ewen Jaouen, joker médical en fin de saison dernière, le dossier des gardiens aura finalement animé discrètement mais sûrement le mercato hivernal du Rodez Aveyron Football.


Un milieu signe jusqu'en 2027


Mais une arrivée peut en cacher une autre: celle d'Alexis Trouillet. Formé au Stade Rennais, âgé de 24 ans, ce milieu relayeur est passé par Nice et Auxerre entre 2020 et 2022 avant de prendre le chemin du Panathinaïkos (Grèce) il y a deux ans et demi. Il avait été prêté au FC Volos l'été dernier, en Grèce également. Il a signé pour deux saisons et demi avec Rodez qui frappe fort dans ce money time du marché d'hiver.