5 octobre 2024 à 10h30 par La rédaction
Le RAF tient sa première victoire à domicile
Les Ruthénois se sont imposés 2-1 face à Grenoble à l'occasion de la 8e journée de Ligue 2.
Les supporters du RAF en mai 2024 au stade Paul Lignon à Rodez (Aveyron)
Crédit : Tiphaine Coulon / TOTEM
Rodez tient sa première victoire à domicile cette saison. Les joueurs du RAF ont battu Grenoble 2 buts à 1 ce vendredi 4 octobre, à l'occasion de la 8e journée de Ligue 2. Avant le coup d'envoi, les Aveyronnais étaient derniers, les Isérois, deuxièmes. Une sacrée performance donc pour les Ruthénois, qui vient valider le potentiel aperçu dans cette équipe depuis un bon mois, mais trop souvent gâché par des fins de matchs ratées.
Cette fois, Rodez n’a pas lâché le morceau, au terme d’une 2ᵉ mi-temps pleine, et qui a permis aux hommes de Didier Santini de renverser la situation. Car ce sont bien les Grenoblois qui avaient ouvert le score au bout d’une 1ʳᵉ mi-temps assez verrouillée. Un splendide coup franc pleine lucarne signé Mohamed Bouchouari va relancer Rodez à l’heure de jeu et c’est Noah Cadiou qui donnera l’avantage aux Sang et Or à dix minutes de la fin. Stone Mambo et ses coéquipiers peuvent partir en trêve l’esprit plus serein.
Au classement, Rodez sort même de la zone rouge, en attendant les résultats de ce samedi. Le Clermont Foot reçoit Guingamp à 14 heures et Martigues se déplace à Ajaccio.