1er août 2023 à 17h39 par Tiphaine Coulon
Le RAF renforce son équipe féminine
L'équipe féminine du RAF, reléguée en deuxième division, vient d'annoncer cinq nouvelles recrues.
Crédit : Pixabay
Après une vague de départ, celles des arrivées. L'équipe féminine du Rodez Aveyron Football, reléguée en deuxième division, vient d'annoncer cinq recrues. Elles viennent renforcer l'effectif de l'équipe prise en main par Franck Plenecassagne.
Ce lundi 31 juillet, c'est le retour de Sophie Vaysse qui a été annoncé. "Pendant 3 saisons et 63 matches entre 2012 et 2015, Sophie a montré tout son talent aux supporters Ruthénois, étant un élément incontournable du milieu de terrain", écrit le club sur son site internet. Partie au Paris FC en 2015, la native de Cahors fait son retour en Aveyron.
Ce mardi 1ᵉʳ août, le club a communiqué le nom de quatre nouvelles joueuses qui porteront le maillot sang et or pour la saison 2023 - 2024. Il s'agit de Coralie Austry, Ninon Barnoin, Samia Fikri et Maëlle Saltel.
Coralie Austry est née en Aveyron et a été formée au club. Elle est milieu de terrain. L'attaquante Ninon Barnoin est née en 2004 et elle arrive de l'Olympique lyonnais. Elle a été appelée en Équipe de France pour disputer l'Euro U19 en octobre dernier.
Samia Fikri est internationale marocaine. Attaquante, elle jouait jusqu'à présent à Montauban. Maëlle Saltel a elle aussi déjà porté les couleurs de Rodez. Milieu de terrain née à Mende, elle portait la saison dernière les couleurs du Clermont Foot en D2 Féminine.