Publié : 16 janvier 2025 à 18h58 par La rédaction

Guingamp - Rodez : le RAF veut continuer à aller de l'avant

Les joueurs du Rodez Aveyron Football jouent à Guingamp ce vendredi 17 janvier, à l'occasion de la 19ᵉ journée de Ligue 2.

Till Cissokho avec le maillot du RAF

Crédit : Jean-Charles Virlogeux / Totem

Bonifier la victoire face à Troyes : ce sera la mission du RAF ce vendredi 17 janvier. Les Sang et Or partent affronter Guingamp pour le compte de la 19ᵉ journée de Ligue 2 (coup d'envoi à 20 heures). Face à Troyes, les Ruthénois ont retrouvé leurs vertus, notamment leur état d’esprit et leur allant offensif.


Ce Guingamp/Rodez verra les premiers pas de Till Cissokho, le défenseur central arrivé en prêt du Portugal au début de la semaine. Une arrivée dans laquelle Noah Cadiou, son ancien compère de Quevilly la saison dernière, a également pesé.  



Il m'a appelé, on a parlé, il m'a dit que du bien du club donc c'est sûr que ça m'a encouragé à venir. J'avais d'autres possibilités aussi donc j'ai essayé de voir le pour et le contre. Pour moi, Rodez c'était un choix logique. Humainement, j'ai bien aimé les personnes qui y travaillent. Sportivement, c'est un projet qui m'intéressait, donc ça s'est fait naturellement. Franchement, j'ai faim. J'ai faim de foot, de reprendre du temps de jeu et d'aider l'équipe à atteindre la meilleure place possible.



Till Cissokho sera aligné d’entrée sous le maillot du RAF, notamment en raison de la suspension d'Eric Vandenabeele.


Guingamp/Rodez, coup d’envoi à 20 h. La rencontre sera à vivre dès 19 h 45 dans l’Intégrale Sang et Or.